By | mai 1, 2019

Applications Android anti-émulateur pour jouer à PUBG: Bonjour les amoureux de PUBG !! Nous avons récemment partagé une méthode à l’aide de laquelle vous pouvez facilement jouer à PUBG Mobile sur PC. Cette méthode fonctionne parfaitement sans aucun doute. Récemment, nous avons reçu des messages dans lesquels des personnes demandaient de partager une méthode leur permettant de lire PUBG Mobile sur un PC sans “l’émulateur Android détecté”. Si malgré tout, vous partagez des problèmes en contournant la détection d’émulateur, vous devriez lire cet article car nous partageons les informations relatives aux applications anti-émulateur qui vous permettront de contourner la détection.

Applications PUBG Mobile anti-émulateur pour PC

Qu’est-ce qu’un anti-émulateur et que fera-t-il?

Anti-émulateur est un logiciel ou une application qui permet aux utilisateurs de contourner la détection d’émulateur Android. Comme vous le savez, divers émulateurs Android sont disponibles sur le marché. Pour identifier de tels utilisateurs Android utilisant le logiciel Android Emulator, les entreprises ajoutent des codes de détection d’émulation permettant d’identifier quel utilisateur utilise App sur Android et qui l’utilise sur Android Emulator. Même est le cas avec “PUBG”. L’application détectera automatiquement que vous utilisez un émulateur Android à chaque fois que vous l’utiliserez.

Une application ou un logiciel anti-émulateur mobile PUBG vous permettra de contourner la détection d’émulation. Voici les principales applications anti-émulateur mobiles PUBG que nous avons trouvées sur Internet:

Jamu PUBG: Jamu PUBG est une application qui vous permet de contourner la détection d’émulation Android lors de la lecture de PUBG. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir l’application Jamu PUBG et de sélectionner “Activer l’anti-émulateu”.

Fichier system.vmdk fissuré – si vous utilisez LDPlayer pour lire PUBG mobile sur PC et que vous rencontrez un problème de détection, vous pouvez utiliser le fichier system.vdk fissuré et ignorer la détection.

Outil anti-détection PUBG – Récemment, j’ai entendu parler de l’outil anti-détection PUBG qui vous permet de contourner la détection d’émulateur Android. Ceci est identique à Jamu PUBG.

Remarque – Nous ne pouvons pas fournir les liens pour télécharger ces outils ici. Vous pouvez effectuer une recherche sur Google et trouver facilement des liens de téléchargement.

Avez-vous déjà essayé l’un de ces outils? Qu’est-ce que tu penses? Partagez vos précieux commentaires dans la section ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *