By | juin 27, 2019
mode TDM de PUBG Mobile

Ces 5 astuces pour gagner facilement le mode TDM de PUBG Mobile s’avéreront utiles si elles sont suivies correctement et efficacement. Le mode TDM PUBG Mobile ou le mode Team DeathMatch a été introduit dans la dernière version mise à jour 0.13.0 au cours de la saison 7 en cours. Nous avons déjà publié notre critique de ce mode TDM et quelques astuces. Aujourd’hui. nous aimerions une fois de plus inclure des conseils plus détaillés. Nous avons donc proposé 5 astuces pour gagner facilement le mode TDM de PUBG.

Lire AUSSI: Revue du mode PUBG Mobile TDM (Team DeathMatch) et astuces pour gagner

Comme nous l’avons mentionné dans notre examen (lien ci-dessus), le mode TDM de PUBG Mobile offre un tout nouveau niveau d’expérience pour PUBG Mobile. C’est intense et rapide, avec peu de temps et une mission de remporter 40 attaques décisives pour gagner la partie. Voici donc les 5 meilleurs conseils pour gagner facilement le mode TDM mobile PUBG avec vos amis. Cela s’applique également si vous jouez avec d’autres joueurs inconnus.

5 astuces pour gagner le mode TDM mobile de PUBG

Paramètres de personnalisation Get Control prêts

Il s’agit du premier des 5 conseils pour gagner le mode TDM mobile de PUBG. Avant de jouer à un match dans PUBG Mobile, personnalisez vos paramètres de contrôle pour les adapter au mieux à votre confort de jeu. Ceci est particulièrement important lorsque vous changez d’appareil ou que vous jouez temporairement à partir d’un appareil différent. Même si vous jouez sur votre smartphone habituel, assurez-vous que les paramètres vous conviennent le mieux.

Il arrivait parfois que vous manquiez lorsque vous appuyez sur le bouton du feu ou le bouton accroupi. C’est donc un conseil très important.

Toujours activer la correspondance automatique

Un autre conseil très important pour gagner le mode PUBG Mobile TDM consiste à tirer le meilleur parti du match 4vs4 en activant la correspondance automatique. Même s’il n’y a pas de partenaires à ajouter, l’activation de la correspondance automatique vous permettra de remplir les 4 emplacements de membre de l’équipe de sorte que vous puissiez utiliser au maximum les membres de l’équipe. C’est la deuxième meilleure option pour jouer avec des amis déjà connus ou des coéquipiers récents.

Faire usage de la meilleure combinaison d’armes

Comme avec le mode classique, vous pouvez porter deux armes en mode TDM. Faire le meilleur choix d’armes est très important pour gagner le mode PUBG Mobile TDM. Certains préféreront peut-être deux AR: l’un avec des cartouches de 5,56 mm et l’autre avec des cartouches de 7,62 mm. C’est aussi un bon choix de garder un fusil à verrou tel que Kar98K et un AR. Kar98K a un coup un coup en mode TDM si vous avez vu. Cela en vaut la peine.

Choisissez une couverture appropriée pour Stealth

L’entrepôt comprend de nombreuses boîtes en bois et des couvercles qui peuvent vous protéger des balles ennemies. C’est à vous de choisir le côté ou la zone centrale. Mon préféré est celui des boîtes de coin de la salle où vous grimpez sur une boîte et prenez la hauteur. De cette façon, vous pourrez surprendre vos ennemis quand ils viendront vous chasser. C’est également un bon moyen d’obtenir la première suppression silencieuse, en particulier si vous combinez cette astuce pour gagner le mode PUBG Mobile TDM.

Plan de jeu d’équipe et sauvegarde

Cela revient à la combinaison du joueur pour se soutenir et se renforcer. De cette façon, même lorsque vous serez tué, vos coéquipiers seront derrière vous pour vaincre vos ennemis. Dans de nombreux cas, ils vous aident également à aider et le tir à deux membres est bien plus efficace que le fait de tirer seul.

Conclusion

Le mode TDM est une correspondance à chaud d’une durée limitée. Ces 5 conseils, associés à d’autres facteurs tels que les performances de votre appareil et la connectivité Internet, définiront votre expérience globale. Considérant que tout cela est normal et qu’il n’ya pas de problème, le reste dépend des compétences des joueurs et de la combinaison d’équipes. Nous espérons que vous obtiendrez le ratio max kill et max K / D et que vous gagnerez le mode TDM PUBG Mobile.

One Reply to “5 astuces pour gagner facilement le mode TDM de PUBG Mobile”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *