By | décembre 2, 2019

Vous avez sûrement tous profité de l’application mobile PUBG, n’est-ce pas? Vous avez probablement décrié ces victoires au dîner au poulet! Si vous ne le saviez pas déjà, PUBG mobile a reçu une toute nouvelle mise à jour pour la saison 10 intitulée «Fury of the Wasteland»! Cela semble intriguant à droite ??? Continuez à lire pendant que nous couvrons les détails ci-dessous!

PUBG Mobile Release Release: 8 novembre 2019

La bonne chose à propos de PUBG mobile, c’est qu’ils continuent à publier de nouveaux contenus! Ces mises à jour de jeux sont ce qui fait que la communauté revient pour plus de dîners de poulet! Le mois dernier, nous avons vu un thème effrayant qui était plutôt cool. Ce mois-ci, nous disons au revoir et bienvenue dans un nouveau thème apocalyptique robuste!

Voici une liste rapide des mises à jour

  • Carte des ruines
  • Nouveau SMG – MP5K
  • Col du Royale Saison 10 – Fury of the Wasteland
  • Véhicule – Zima
  • Système compagnon – Le Falcon (à venir)
  • Caractère – Sara l’ingénieur de véhicule (à venir)

Team Deathmatch Map: Ruins

Saison 10

Oui, enfin une nouvelle carte! Cette carte présente d’anciennes ruines mystérieuses avec une végétation très dense et des chemins sinueux. Il se déroule dans une forêt tropicale cachée. Avec un tel paysage, il y a probablement beaucoup de cachettes sur cette nouvelle carte. Je vous garantis qu’il y aura beaucoup de joueurs qui se cachent et tirent, probablement en camping!

MP5K SMG

Un nouveau SMG! Cette arme ne se produit qu’à Vikendi et remplace le vecteur. Il a une cadence de tir très élevée (900 tr / min) et un très bon anti-recul. A des dégâts de base de 33 et tous les accessoires peuvent être équipés dessus! Seuls ceux qui ont le courage de se battre contre d’autres pourront y mettre la main!

Zima Vehicle

Une autre exclusivité Vikendi! Ce véhicule remplace le UAZ dans la zone préférée de tous (Vikendi)! Conduire ce véhicule est très difficile dans la neige, mais comparé à la conduite d’autres véhicules, c’est plus facile. Il est beaucoup plus résistant aux dommages que les autres véhicules, mais vient avec une réduction de la puissance. Les joueurs pourraient surtout se retrouver à l’utiliser comme une barricade?

Système compagnon!

Saison 10

Cela a l’air plutôt cool! Ne dit pas encore de détails, mais les joueurs pourront bientôt collectionner des tessons de compagnon dans la boutique ou dans la passe royale!

Lire Aussi: 4 meilleures façons d’obtenir des UC dans PUBG Mobile sans dépenser beaucoup

Sara caractère

Saison 10

Ce personnage a une capacité unique en matière de véhicules. Elle peut améliorer les véhicules s’ils prennent moins de dégâts quand elle les monte. Ceci ne s’applique qu’aux modes EVO.

Pour consulter les notes de mise à jour complètes 0.15.5, consultez les notes de mise à jour officielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *