By | mai 25, 2019

Que vous essayiez pour la première fois avec PUBG Mobile ou que vous jouiez pendant un moment, mais que vous ayez besoin de conseils, voici les meilleures armes à feu de PUBG Mobile pour vous aider à obtenir ce dîner de poulet. Lorsque vous devenez sérieux dans votre jeu et lorsque gagner est tout ce qui compte, nous sommes là pour vous donner le conseil indispensable. Cette astuce vous sera utile si vous jouez à PUBG Mobile sur PC ou sur votre smartphone. Pensez donc à marquer ce site dans vos favoris afin de pouvoir revenir à tout moment. Voyons quelles sont les meilleures armes à feu de PUBG Mobile.

Combien d’armes et d’armes sont disponibles dans PUBG Mobile?

L’adrénaline est un jeu multijoueur en ligne tactique appelé PUBG doté de nombreuses armes. Celles-ci vont de la mêlée telles que la casserole, la machette, la faucille, etc. Il existe également des articles jetables tels que les granades à franges ou à main, les fumées et les cascades. Les pistolets grand public incluent de nombreuses variantes, allant des pistolets mitrailleurs (SMG) aux pistolets mitrailleurs, aux mitraillettes, aux fusils à verrou et aux fusils d’assaut (RA). Nous les verrons un par un au fur et à mesure qu’ils figureront dans notre liste des meilleurs armes à feu pour PUBG Mobile. Vous utilisez peut-être déjà la plupart de ces armes. Mais il se peut que vous utilisiez certaines de ces armes que vous n’avez pas encore essayées

Liste des meilleurs armes à feu de PUBG Mobile

Les meilleures armes sont en réalité quelque chose de difficile à choisir car il faut tenir compte de nombreux facteurs. Ce qui est le mieux à courte distance peut ne pas l’être pour les tirs à moyen et long terme. Traitez-vous un contre un ou un contre une équipe? Le meilleur choix d’armes dépend de ces facteurs. Jetons donc un coup d’œil aux meilleures armes à feu de PUBG Mobile pour diverses situations.

armes à feu dans PUBG Mobile

Meilleures armes / armes à feu pour le combat rapproché

Les rencontres rapprochées sont courantes dans PUBG Mobile. Vous ne savez jamais qui est déjà là quand vous allez dans une maison pour piller des provisions. Un bot peut-être? ou une équipe complète ou le seul survivant de l’équipe – tout le monde peut être présent. De plus, il est fort possible que lorsque vous êtes dans une maison, une grotte ou un tunnel, une personne ou une équipe vienne vous chercher des fournitures. Dans de tels cas, des rencontres serrées se produisent et nous sommes là pour vous aider à choisir les meilleures armes à feu, parmi les options disponibles avec vous.

Un pistolet ou SMG fonctionne mieux dans les rencontres rapprochées. Nous vous suggérons de choisir comme ci-dessous:

1. S12K

2. Thompson

3. UMP9

4. UZI

5. Vector

6. S1896

7. S696

S12K est un coup de feu avec un magazine à dire simplement. Combiné avec un magazine étendu, il est formidable de supprimer toute l’équipe. Thompson a une cadence de tir décente, combinée à un chargeur étendu, vous aurez 50 rounds à tirer de près. UMP9 est très fiable et UZI a la cadence de tir la plus élevée de toutes les armes à feu de PUBG Mobile. Bien que Vector soit stable et quasiment nul en recul, son inconvénient est qu’il n’a que 13 balles sans un mag étendu. S1896 et S696 sont une autre arme à feu qui donne un coup de grâce.

Meilleurs armes à feu pour la gamme moyenne dans PUBG Mobile

Maintenant que vous savez quelles sont les meilleures armes pour les rencontres à courte portée / rapprochées, examinons les attaques à moyenne portée. Si vous prenez un coup de feu à plus de 100 m, je le classerais comme moyen (peut-être jusqu’à environ 250 m). Voici donc notre liste des meilleures armes à feu de PUBG Mobile pour les tirs à moyenne portée.

1. M416

2. Groza

3. AUG

4. AKM

5. M762

6. SCAR-L

7. G36C

8. M16A4

La liste n’a besoin d’aucune justification, car ce sont les meilleurs pistolets anti-radar disponibles et vous pouvez choisir dans le jeu PUBG Mobile. Le M416 offre la meilleure combinaison de portée, de contrôle du recul et de dommages. Groza et AUG sont une autre bête, mais ils ne peuvent être trouvés que dans les gouttes d’air. L’AKM a des dégâts plus importants, mais cela compense le recul important qu’il produit.

La même chose peut être dite pour M762. Scar-L est un autre AR décent avec un recul faible. Mais il a tendance à avoir une chute de balle très élevée même à 100 m. Choisissez donc un M416 ou un AKM par dessus si les options sont disponibles avec vous. G36C ressemble plus à la version optimisée de UMP9 pour une plus longue portée. M16A4 est un mal de tête si vous n’avez pas d’option pour d’autres RA. Les dégâts sont décents mais le mode de tir n’est que rafale (3 balles à la fois) ou simple.

armes à feu dans PUBG Mobile

Outre les RA ci-dessus, certains pistolets de moyenne portée dans PUBG incluent les Mini14, SLR, SKS, QBU et Mk47 Mutant. Mk47 de Air Drop convient également aux tirs à moyen et long terme. Ceux-ci peuvent également être utilisés comme tireurs d’élite, mais ils ne sont évidemment pas assez efficaces par rapport aux fusils à verrou.

Mitrailleuses dans PUBG Mobile

Vous pouvez trouver dans les gouttes d’air une mitrailleuse appelée M246. Il contient 100 balles qui n’ont besoin d’aucun rechargement pour éliminer toute une équipe. Cela compense le temps de rechargement élevé. une lunette de visée 2x fonctionne vraiment bien avec ce pistolet. Une alternative à cela serait le DP-28 qui utilise des cartouches de 7,62 mm. Le DP-28 a une capacité de 47 cartouches et, avec son support / support, il est préférable de tendre une embuscade ou de tirer sur des véhicules jusqu’à l’explosion.

Meilleurs Fusils ou Snipers à Bolt Action dans PUBG Mobile

Cette liste sera courte car il y a peu d’options. Voici les meilleurs tireurs d’élite de PUBG Mobile.

1. AWM

2. M24

3. Kar98K

Le AWM peut tirer à travers un casque de niveau 3 pour une mise à mort ou au moins un KO. Aucune autre arme dans PUBG Mobile n’est aussi puissante. Le M24 est le suivant. Puis vient Kar98K. Utilisez l’un de ces tireurs d’élite avec 4x, 6x ou 8x et vous serez invincible à longue distance.

armes à feu dans PUBG Mobile

Conclusion et récapitulation

Nous avons énuméré les meilleures armes à feu dans PUBG Mobile ci-dessus selon notre préférence. Si vous n’êtes pas d’accord, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous. Les pièces jointes peuvent grandement améliorer la convivialité et la fonctionnalité de ces pistolets. Imaginez utiliser un Kar98k avec un point rouge. Ce serait une punition mais cela arrive parfois. Notre dernier mot serait donc que le choix des armes à feu, sous réserve de disponibilité, est important. Mais ce qui compte, c’est que vous trouviez et répariez l’attachement nécessaire pour le rendre formidable.

Le fait que votre avatar puisse porter 2 armes à feu et une mêlée est à cet effet. Vous pouvez sélectionner la meilleure combinaison d’armes à feu de votre choix et partir à la chasse. Surtout, la compétence d’un joueur est l’aspect le plus important que personne ne peut ignorer. Vous constaterez qu’un bot vous tire avec DP-28. Vous pouvez l’approcher avec une machette et le tuer. Alors, gardez ces points à l’esprit, choisissez les meilleurs armes à feu de PUBG Mobile et obtenez le dîner au poulet.

One Reply to “Ce sont les meilleures armes à feu dans PUBG Mobile pour le dîner de poulet”

  1. Pingback: PUBG Mobile TDM Mode (Team DeathMatch) - Examen et astuces pour gagner - Pubg Mobile sur pc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *