By | mars 23, 2019

Récemment, de nombreux lecteurs de PUBG Mobile Lite ont signalé qu’ils ne pouvaient pas jouer en raison d’une erreur. L’erreur indique “Le serveur est occupé, veuillez réessayer plus tard. Code d’erreur: zone restreinte ”. Certains utilisateurs ont également signalé une erreur “Download Resources”.

Dans cet article, je vais expliquer la cause de cette erreur et enfin, je vais partager la solution à ce problème.

Cause: en réalité, ce problème est dû au fait que “Tencent” n’a pas encore rendu la version allégée disponible dans tous les pays. Donc, les utilisateurs qui essaient de jouer à la version allégée du pays où ce jeu n’est pas encore disponible, cette erreur s’affiche.

La solution à ce problème a été expliquée ci-dessous.

PUBG Mobile Lite “Serveur occupé” / “Restrict-Area” Error Fix

La seule méthode pour résoudre ce problème et commencer à jouer «PUBG Mobile Lite» consiste à prétendre que vous jouez depuis un pays où l’utilisation de cette application est autorisée. Pour ce faire, nous avons besoin d’un réseau privé virtuel (VPN). De nombreux logiciels VPN gratuits sont disponibles sur le Play Store pour vous aider.

Voici les étapes:

  • Téléchargez un bon logiciel VPN gratuit
  • Une fois téléchargé, sur votre appareil Android, allez à “Paramètres >> Applications”, puis “Play Store” dans la liste des applications.
  • “Forcer l’arrêt” Plat Store et supprimer “Données” et “Cache” dans la section Stockage
  • Ouvrez maintenant votre logiciel VPN et sélectionnez le pays comme “Philippines” ou “Brésil”, une fois connecté, ouvrez le Play Store
  • Maintenant, recherchez “PUBG Mobile Lite”. Si la liste est affichée dans le Play Store, cela signifie que la méthode a fonctionné. Sinon, essayez à nouveau avec un autre pays.
  • Assurez-vous d’être connecté au VPN et téléchargez le “PUBG Mobile Lite”.

Vous ne rencontrerez pas d’erreur “Serveur occupé” ou “Zone restreinte” maintenant.

Si vous ne parvenez pas à trouver la version Lite sur Play Store, ESSAYEZ CECI

Si vous ne parvenez pas à trouver la “version allégée de PUBG” dans le Play Store, vous devez d’abord télécharger le “apk PUBG Mobile Lite”, puis vous connecter au VPN avec le pays “Philippines” ou “Brésil” sélectionné.

Essayez de passer à un autre service VPN de ces étapes ne fonctionne pas. Espérons que vous ne verrez pas d’erreur “Serveur occupé” ou “Zone restreinte”

Erreur PUBG Mobile Lite “Zone restreinte” | Correction en changeant la méthode DNS

Si la méthode VPN ne fonctionne pas pour vous, vous devez modifier le DNS manuellement. Pour ce faire, procédez comme suit:

  • Téléchargez l’application “DNS Changer” du Play Store
  • Ouvrez l’application et sélectionnez “Custom DNS”
  • Maintenant, dans la section DNS, entrez “124.6.190.20” et encore “124.6.190.20”Serveur occupé
  • Cliquez sur “Démarrer” pour vous connecter en utilisant ce DNS personnalisé.
  • Maintenant, ouvrez PUBG Mobile Lite et commencez à jouer sans erreur

Remarque: certains utilisateurs signalent une “erreur de ressources” après l’ouverture de l’application PUBG Mobile Lite. Cela pourrait être dû à une “donnée OBB” corrompue. Pour résoudre ce problème, téléchargez l’application “apkpure” sur votre Android et installez PUBG Mobile Lite XAPK (apk + données OBB). Définissez les champs personnalisés dans la section DNS de l’application Changeur DNS (mentionnée ci-dessus) et ouvrez l’application. L’erreur devrait être corrigée maintenant.

Besoin d’aide, jetez un coup d’œil à ces vidéos:

A LIRE AUSSI:
Comment jouer à PUBG Mobile Lite sur PC

One Reply to “Corrigez l’erreur PUBG Mobile Lite “Serveur occupé” / “Restreindre la zone” dès maintenant!”

  1. Pingback: Télécharger PUBG Mobile Lite 0.10.0 | PUBG Mobile Lite Apk - Pubg Mobile sur pc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *