By | mars 23, 2019

“Erreur 495” dans PUBG Mobile: De nombreux utilisateurs ont signalé qu’ils rencontraient des problèmes lors du téléchargement de PUBG Mobile à partir du Play Store. L’erreur est “Erreur 495”. Le texte d’erreur exacte indique “Impossible de télécharger Google Play Store en raison de l’erreur 495”. Dans cet article, je parle de cette erreur spécifiquement pour PUBG Mobile. Je vais vous expliquer la cause et la solution de cette erreur. Dans quelques minutes, vous jouerez sur PUBG Mobile, faites-moi confiance!

Erreur de téléchargement PUBG Mobile – “Erreur 495” Play Store

Certains utilisateurs de PUBG Mobile rencontrent l’erreur 495 lors du téléchargement ou de la mise à jour de l’application."Erreur 495" dans PUBG Mobile

Après pourrait être les causes de cette erreur:

Connexion WiFi instable – Si votre connexion WiFi n’est pas stable, vous risquez de rencontrer cette erreur. Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau stable (la vitesse ne monte et ne descend pas souvent)

Outre ces deux causes courantes, l’échec de la synchronisation peut également en être la cause.

En parlant de l’erreur de téléchargement PUBG 495, il est donc très probable que vous rencontriez le problème en raison des problèmes énumérés ci-dessus. Sinon, le correctif que je vais partager vous aidera à vous en débarrasser. Voyons maintenant comment corriger l’erreur 495 dans PUBG Mobile.

Correction de l’erreur 495 de PUBG Mobile

Méthode 1: très probablement cela fonctionnera

  • Dans votre appareil Android, allez dans “Paramètres” >> “Applications” >> “Google Play Store”.
  • Une fois que vous avez appuyé sur “Google Play Store” dans la section Applications, vous trouverez différentes options telles que “Forcer l’arrêt”, “Désinstaller les mises à jour”, “Désactiver”, “Effacer les données”, “Effacer le cache”.
  • Vous devez appuyer sur “Effacer les données” et “Effacer le cache”. Assurez-vous qu’après cela, vous voyez “0 Ko” dans Storage & Cache
  • Ouvrez à nouveau Google Play Store et essayez de télécharger “PUBG Mobile”.
  • Très probablement, l’erreur sera résolue maintenant. sinon, rendez-vous à nouveau dans “Play Store” dans la section des applications, appuyez sur “Désinstaller les mises à jour” et essayez de télécharger à nouveau PUBG Mobile.

Méthode 2: Si la méthode 1 ne fonctionne pas

  • Si la première méthode ne fonctionne pas pour vous (ce qui est très rare), vous devez suivre ces étapes:
  • Dans votre appareil Android, allez dans “Paramètres” >> “Comptes” >> “Google”. Vous devez supprimer votre compte google d’ici
  • Encore une fois, allez à la même page de paramètres, mais cette fois, vous devez ajouter votre compte Google
  • Redémarrez votre téléphone, acceptez les conditions générales et modifiez les paramètres Google en fonction de vos préférences.
  • Maintenant, ouvrez play store et essayez d’installer “PUBG Mobile”.

Je suis à peu près sûr que l’erreur 495 de PUBG Mobile sera corrigée par la méthode 1 (sinon par la méthode 2). Une fois que l’application est téléchargée et installée, vous pouvez en profiter sans erreur.

N’hésitez pas à partager vos commentaires dans la section commentaires.

A LIRE AUSSI:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *