By | mars 21, 2019

Découvrez comment jouer au jeu Fortnite Battle Royale sur votre mobile Android maintenant

Bonjour les gars! L’attente est enfin terminée puisque “EPIC Games” a publié Fortnite pour Android. Cela signifie que vous pouvez maintenant jouer à Fortnite sur votre smartphone Android. Cependant, votre appareil Android devrait figurer dans la liste des “appareils compatibles” (publiée par epic). Vous ne pourrez pas trouver ce jeu répertorié dans le “Google Play Store”. Pour installer Fortnite sur un téléphone Android, vous devez télécharger le fichier officiel .apk et l’installer.

C’est une excellente nouvelle pour les joueurs qui ont voulu jouer à Fortnite sur leur appareil Android. Si votre appareil figure dans la «Liste des appareils compatibles pour Fortnite Mobile», vous pouvez certainement profiter de ce jeu. Fortnite fera directement concurrence à “PUBG Mobile”. Bientôt, nous découvrirons ce que les utilisateurs d’Android aiment plus – Fortnite ou Pubg Mobile? Ne perdons pas de temps maintenant et découvrez comment télécharger le fichier .apk Fortnite pour le lire sur un smartphone Android (mobile)

Téléchargez Fortnite Mobile sur Android

Voici l’exigence de compatibilité selon le développeur du jeu:

  • Android 8.0 ou supérieur (64 bits)

Si votre appareil Android fonctionne sous Android 8.0 ou supérieur (64 bits), vous pouvez facilement jouer à Fortnite sur Android. Si ce n’est pas le cas, même après avoir installé le fichier .apk de Fortnite, vous verrez une notification indiquant “Périphérique non pris en charge”.

Comment télécharger et jouer à Fortnite sur un téléphone Android

  • Tout d’abord, vous devez visiter ce lien sur votre appareil AndroidTéléchargez Fortnite Mobile sur Android
  • Cliquez sur le lien “Commencer”
  • Maintenant, dans la page suivante, vous verrez des informations concernant le téléchargementTéléchargez Fortnite Mobile sur Android
  • Cliquez sur le bouton “Télécharger” pour télécharger le fichier .apk de Fortnite.

Télécharger Fortnite .apk – Lien direct

Si vous rencontrez des problèmes en suivant les étapes ci-dessus, vous pouvez également télécharger le fichier .apk Fortnite ici. Pour télécharger le fichier .apk maintenant, cliquez ici.

Remarque – La taille du fichier .apk est de 4 Mo

  • Une fois le fichier .apk téléchargé, procédez comme suit:
  • Allez dans Paramètres >> Sécurité (Écran verrouillé et sécurité)
  • Activer l’autorisation “Sources inconnues”

Cela vous permettra d’installer facilement les fichiers .apk. Une fois installé, cliquez sur “Ouvrir” pour commencer à jouer à Fortnite sur Android.

Remarque: Si vous voyez “Périphérique non pris en charge”, cela signifie que votre périphérique n’existe pas dans la liste des périphériques compatibles.

One Reply to “Fortnite Mobile – Télécharger le fichier .apk> Installer et jouer sur Android”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *