By | mars 25, 2019

Tout savoir sur la mise à jour 0.11.0 de PUBG Mobile, Comment télécharger le fichier .apk pour Android et autres fichiers pour lecteurs iOS

** NOUVEAU: Mise à jour de PUBG Mobile 0.11.5

La mise à jour 0.10.5 vient de paraître et PUBG Mobile Lovers est déjà enthousiasmé par la mise à jour 0.11.0. La raison derrière cela est que Tencent n’a pas ajouté le mode Zombie en mode 0.10.5. Dans cet article, je vous explique comment télécharger et jouer à la mise à jour PUBG Mobile 0.11.

Avant de partager le processus avec vous, jetez un coup d’œil aux notes de mise à jour de PUBG Mobile 0.11

Mise à jour de PUBG Mobile 0.11.0: Nouveautés

Notes de correctif de mise à jour PUBG Mobile 0.11.0:

    • Mode Zombie RE2 (Resident Evil) ajouté
    • Clair de lune ajouté à Vikendi
    • Ajout des “espaces personnels”
    • Chat Push-to-talk ajouté
    • Sanhok disponible en mode arcade
  • Une nouvelle fonctionnalité semblable à un jeu PC est ajoutée. Plus les joueurs sont éloignés de la Zone de sécurité, plus ils subissent de dégâts

Les fonctionnalités les plus attendues sont les changements de météo de Vikendi (Jour, Clair de lune et neige), les empreintes de pas ennemies et le mode Zombie.

Comment télécharger PUBG Mobile 0.11 Beta pour Android et iOS

Les joueurs de PUBG Mobile savent déjà que la version stable actuelle du jeu est la 0.10.5. Cependant, la prochaine mise à jour, à savoir la version 0.11.0, est en version bêta. Ainsi, les joueurs intéressés qui souhaitent tester les fonctionnalités de la mise à jour PUBG Mobile 0.11 peuvent télécharger et y jouer. Pour ce faire, procédez comme suit:

Les deux joueurs Android et iOS peuvent télécharger et installer la mise à jour PUBG Mobile 0.11.0. Les fichiers de mise à jour sont disponibles en ligne pour le téléchargement.

PUBG Mobile 0.11.0 Télécharger pour Android (.apk)

Comme les joueurs Android le savent, ils doivent installer le fichier .apk. Le fichier apk 0.11.0 peut être téléchargé et installé comme n’importe quelle autre application. Si vous utilisez un appareil Android et souhaitez télécharger la mise à jour 0.11.0, utilisez le lien indiqué pour télécharger.

Télécharger pour Android (.apk)

Télécharger la mise à jour PUBG Mobile 0.11 pour iOS

Les joueurs iOS enthousiastes à l’idée d’essayer la mise à jour 0.11 peuvent également télécharger le fichier. Le fichier doit être ouvert avec le navigateur Safari pour accéder au fichier. Utilisez le lien donné pour télécharger la mise à jour PUBG Mobile 0.11.0 sur iOS

Télécharger pour iOS

Si vous rencontrez des problèmes avec ces liens, vous pouvez directement visiter la page de téléchargement à partir d’ICI

Conclusion: de nombreux joueurs du monde entier souhaitent accéder aux nouvelles fonctionnalités de PUBG Mobile. Vous pouvez accéder à ces nouvelles fonctionnalités «à paraître» en téléchargeant la mise à jour bêta. La mise à jour bêta actuellement disponible est la version 0.11.0. En utilisant les étapes décrites dans l’article, les joueurs intéressés peuvent télécharger le fichier de mise à jour et profiter des nouvelles fonctionnalités immédiatement. Les lecteurs Android et iOS peuvent accéder aux fichiers susmentionnés.

Ne manquez pas ces:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.