By | juin 13, 2019
mise à jour 0.13.0 PUBG

Quoi de neuf les gars? La mise à jour 0.13.0 de PUBG Mobile arrive enfin, et la longue attente est terminée. Ce soir, Tencent Games a publié les notes de mise à jour pour la version PUBG Mobile 0.13.0. Le jeu sera mis hors ligne demain (le 11 juin) de l’heure UTC de 00h00 à 08h00 et la dernière version sera disponible au téléchargement sur Playstore et Appstore pour les appareils Android et iOS respectivement. Jetons un coup d’œil aux notes de mise à jour concernant les nouvelles fonctionnalités de PUBG Mobile.

Voici les notes de mise à jour et les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour 0.13.0 de PUBG Mobile.

Écran 1 sur 8

La taille de la mise à jour sera de 1,98 Go pour Android et de 2,45 Go pour les appareils iOS. C’est une mise à jour massive pour le jeu Battle Royale cette fois-ci.

Écran 2 sur 8

Écran 3 sur 8

Écran 4 sur 8

Écran 5 sur 8

Écran 6 sur 8

mise à jour 0.13.0 PUBG

Écran 7 sur 8

mise à jour 0.13.0 PUBG

Écran 8 sur 8

C’est donc l’ensemble des captures d’écran de notes de mise à jour de la prochaine version de mise à jour 0.13 de PUBG Mobile  que nous avons. Une fois encore, il ne sera plus disponible demain, soit le 11 juin de 00h00 UTC à 08h00 UTC pour des raisons de maintenance. Pendant ce temps, les mises à jour seront publiées.

Quand la version de mise à jour 0.13.0 de PUBG Mobile sera-t-elle disponible au téléchargement?

Comme vous pouvez le constater dans les notes ci-dessus, la mise à jour sera déployée à la fois sur Google Play Store et sur Apple Appstore à partir du 12 juin 2019. Vous devez conserver suffisamment d’espace sur votre appareil pour pouvoir télécharger la mise à jour. La taille de la mise à jour est déjà indiquée dans la première capture d’écran des notes de mise à jour.

Principales fonctionnalités de la mise à jour 0.13.0 de PUBG Mobile

Bien que nous ayons aimé la mise à jour globale, bien que massive, le Team Death Match ou TDM est l’une des caractéristiques importantes de la dernière mise à jour de PUBG Mobile. C’est mieux que le mode Arcade, mais d’une manière très similaire. Vous pouvez réapparaître de manière continue après chaque mort, tuer 2 ou 3 ennemis qui se tiennent ensemble et obtenir des combos.

Les caractéristiques du MVP lors de la victoire, où le joueur le plus valorisé (MVP) reçoit la page complète, sont également très bien faites. Le TDM est le mieux adapté aux personnes ayant des réactions rapides et précises, car j’ai toujours mentionné qu’il s’agissait de l’une des compétences les plus rares et les plus recherchées de PUBG Mobile et de jeux similaires. Quelle est votre opinion à ce sujet? Faites-nous savoir ce que vous aimez dans la dernière version de PUBG Mobile Update.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *