By | juin 8, 2019

Aujourd’hui, nous allons vous expliquer comment obtenir des UC dans PUBG Mobile sans avoir à dépenser beaucoup d’argent. En fait, certaines de ces 4 meilleures façons d’obtenir des UC dans PUBG Mobile dont nous parlerons sont en réalité des méthodes gratuites. Nous savons que vous avez cherché des moyens d’obtenir l’UC depuis que vous jouez au jeu depuis quelques saisons. Donc, vous êtes au bon endroit. Commençons sans perdre beaucoup de temps à tourner autour du pot, ouais?

Que sont les UC dans PUBG Mobile?

Commençons d’abord par comprendre les bases. UC est un terme court pour Unknown Cash, un terme utilisé dans le monde du jeu vidéo. C’est plutôt une devise ou des espèces acceptées dans le monde entier que de simplement lui donner un nom Dollar US, Euro ou autre nom de devise. Ces UC servent à acheter des objets en jeu, tels que des costumes, des peaux de pistolets, des véhicules et des caisses premium, qui ne sont pas disponibles gratuitement. Ce sont les atouts les plus précieux de PUBG Mobile. Votre BP ou vos Battle Points n’ont pas beaucoup de valeur comparés aux UC. Voyons maintenant comment obtenir des UC dans PUBG Mobile.

UC dans PUBG Mobile

Meilleures façons d’obtenir l’UC dans PUBG Mobile

Maintenant, nous allons vous dire les 4 meilleurs moyens d’obtenir les UC dans PUBG Mobile. Ceux-ci sont:

  1. Obtenez un UC gratuit en participant à des événements
  2. Obtenez UC en complétant des missions RP (après la mise à niveau vers Elite Royale Pass)
  3. Gagnez des UC tous les jours avec les abonnements Prime et Prime Plus
  4. Participer au PUBG Mobile France Bonus Challenge

Examinons maintenant chacune de ces méthodes de plus près.

Obtenez un UC gratuit en participant à des événements

PUBG Mobile introduit de temps en temps des événements dans lesquels vous pouvez gagner des articles, des skins et des UC gratuits. L’un des événements les plus récents est le TGB Player Festival, où vous pouvez avoir de la chance et gagner 3850 UC complètement gratuitement. Actuellement, de tels événements actifs ne sont pas disponibles, mais vous êtes sûr de “rester en alerte”. C’est le seul moyen légitime d’obtenir des UC dans PUBG Mobile gratuitement. Toute autre revendication sur la façon d’obtenir une UC libre dans PUBG Mobile est fausse et ne doit pas être approuvée.

Obtenez UC en complétant des missions RP (après la mise à niveau vers Elite Royale Pass

La première exigence de cette méthode est que vous devez passer à Elite Pass Royale. Plus de 8 millions de joueurs sont déjà passés à Elite RP à compter de la saison 7 jusqu’à ce jour. Vous pouvez effectuer une mise à niveau pour le passe 600 UC Elite. Avec cela, vous pourrez gagner 600 UC pendant la saison en complétant des missions RP sur votre onglet RP. Vous devrez remplir toutes les missions et, à certains niveaux de RP, vous gagnerez 30 UC, ce qui vous permettra d’atteindre 600 UC au total. Cela vous permet d’acheter des objets, des skins ou même de les conserver dans le jeu pour la mise à niveau de la passe Elite Royale de la saison prochaine. Je fais cela depuis la saison 4.

Gagnez UC quotidiennement avec des membres Prime et Prime Plus Abonnement

Au cours de la saison 6, PUBG Mobile a introduit les abonnements Prime et Prime plus. Ils ont également offert le premier mois 50% de réduction et avec cet abonnement, vous pouvez facilement obtenir UC dans PUBG Mobile. Les récompenses diffèrent et vous pouvez obtenir 5 UC par jour pour un abonnement Prime et 20 UC par jour pour un abonnement Prime Plus jusqu’à 150 UC et 600 UC, respectivement. C’est un autre moyen d’obtenir des UC dans PUBG Mobile sans avoir à dépenser beaucoup d’argent. Cela vaut la peine si vous aimez vraiment le jeu régulièrement et aimez acheter des objets rares.

Participer au PUBG Mobile Bonus Challenge

Ceci est un autre moyen indirect d’obtenir l’UC dans PUBG Mobile. Un tournoi de week-end régulier appelé PUBG Mobile India Bonus Challenge. C’est un tournoi solo sur la carte Erangel en mode PTP. Pendant le week-end, vous pouvez vous inscrire et participer à l’une des trois catégories – Novice (coûte 10 UC pour participer), Adepte (coûte 20 UC) et Expert (30 UC). L’inscription est ouverte pendant une heure, mais les deux premiers se remplissent très vite. Une fois l’enregistrement terminé, le match commencera dans 10 minutes. En fonction de vos victoires et de votre rang, vous gagnerez des pièces de bataille (pas les points de bataille ou les points de bataille habituels). Ces Battle Coins peuvent être échangés contre un pack UC. C’est donc un autre moyen légitime d’obtenir des UC dans PUBG.

UC dans PUBG Mobile

Finissons-en

Il n’existe aucun moyen légitime d’obtenir des UC libres dans PUBG Mobile. Les méthodes ci-dessus que nous avons mentionnées constituent les meilleurs moyens – légitimes et rentables, alors que certaines sont en réalité des événements gratuits mais d’une durée limitée et vous avez besoin d’un peu de chance pour les obtenir. Il n’existe pas encore de moyen de convertir votre BP en UC dans PUBG Mobile. J’aurais aimé que ce soit parce que j’ai actuellement environ 1,32 million de BP. Si de telles fonctionnalités sont introduites dans le futur, nous pensons que la communauté PUBG Mobile Player sera les bienvenues. Ce sera alors la 5ème manière d’obtenir les UC dans PUBG Mobile.

3 Replies to “4 meilleures façons d’obtenir des UC dans PUBG Mobile sans dépenser beaucoup”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *