By | mars 21, 2019

Je suis un joueur régulier de PUBG Mobile. J’ai aussi essayé de jouer à PUBG sur PC. Pour être honnête, la version PC de PUBG est très compétitive. La principale raison derrière ceci est que vous n’obtenez pas la direction du tireur et que les pas à pas ne sont pas très forts. En outre, il n’y a pas de ramassage automatique, ouverture automatique de la porte. Et si la même chose se passe dans PUBG Mobile? C’est ce qui s’est passé avec la dernière mise à jour, car le “Mode PUBG Mobile Hardcore” est arrivé.

Beaucoup de gens ont discuté du mode Hardcore dans PUBG Mobile. C’est pourquoi j’ai décidé de traiter ce sujet en détail. Avec la récente mise à jour, un mode Hardcore dans PUBG mobile est disponible pour tout le monde. Cependant, personne ne sera obligé de jouer. C’est un mode supplémentaire dans «Arcade» que vous pouvez sélectionner.

PUBG Mobile Hardcore Mode

Dans le PUBG Royale Pass Season 4, le mode Hardcore est ajouté. Regardez cette image:

Je suis sûr que vous avez trouvé ce que j’essaie de montrer:

“Ajout du mode Hardcore pour offrir la même expérience que PC“

Je suis sûr que vous êtes tous ravis de savoir ce que PUBG Mobile Hardcore a à offrir. Découvrons-le

Fonctionnalités / Règles de PUBG Mobile Hardcore Mode

Le mode Hardcore est également appelé mode Compétitif dans PUBG Mobile. Donc, les deux sont une seule et même chose.

Voici les caractéristiques:

  • Pas de “ramassage automatique”: Donc, plus besoin de courir, de ramasser des armes ou d’autres objets. Vous devrez continuer à rechercher des éléments et à les récupérer manuellement dans ce mode. En outre, vous devrez également ouvrir les portes manuellement.

Remarque: vous verrez toujours les accessoires compatibles en couleur jaune, mais vous devez les récupérer manuellement.

  • Pas de “rechargement automatique”: le mode Normal vous offre la fonctionnalité de rechargement automatique, mais pas le mode Hardcore. Vous devrez garder un œil sur les munitions et les recharger avant que quelqu’un ne vous tue.

Notez également que les armes à feu ramassées seront déchargées de manière improbable en mode classique. Donc, chaque fois que vous prenez une arme à feu, n’oubliez pas de la recharger d’abord.

  • Pas d ‘<aide à la direction>: l’une des fonctionnalités les plus appréciées de PUBG Mobile est que vous pouvez facilement savoir d’où vous tirez (sauf VSS Off Course) ou vous lancer une grenade sur la carte. Le mode hardcore de PUBG Mobile l’interdit. Vous devrez bien écouter le tir et découvrir vous-même la direction.
  • Pas de “bots”: vous ne trouverez pas de bots derrière vous en mode Hardcore. Comme son nom l’indique, ce mode sera compétitif et il n’y a aucune chance de tuer facilement.

Ceux qui ont joué à la version PC de PUBG se rapporteront sûrement aux points que j’ai mentionnés ci-dessus. Parce que par défaut, dans la version PC de PUBG, ces paramètres fonctionnent. Il n’y a pas de ramassage automatique, de rechargement automatique ni d’assistance directe.

Clairement, les fabricants de PUBG Mobile font de PUBG Mobile une version semblable à celle de PC. Les joueurs professionnels adoreront le mode Hardcore car il nécessite plus d’habileté. Cependant, les gens comme moi auront du mal à jouer en mode Hardcore ou en mode Compétitif.

Remarque – PUBG Mobile est actuellement limité à Erangel Map uniquement en mode Hardcore.

Récemment, j’ai lu un fil de discussion sur Reddit concernant le mode Hardcore dans PUBG Mobile.

Les questions fréquemment posées à propos du mode hardcore de PUBG Mobile étaient les suivantes:

Question: Ce mode sera-t-il sélectionnable ou forcé?

Réponse: Il s’agit d’un mode facultatif, tout comme les modes classique et arcade. Personne ne vous obligera à jouer le mode hardcore.

Question: Vais-je perdre mon rang en jouant en mode Hardcore?

Réponse: Non, vous ne le ferez pas. Comme mentionné ci-dessus, il s’agit d’un mode facultatif. Vous pouvez l’essayer. Si vous le trouvez très compétitif et que vous vous faites tuer facilement, vous devriez utiliser le mode classique pour vous assurer que votre rang ne baisse pas.

Conclusion: je suis à peu près sûr que Fun Lovers pourrait ne pas aimer ce mode. Parce qu’ils trouveront du temps à chercher des armes, à les ramasser, à les recharger, puis à rechercher la direction du tireur. Mais les joueurs professionnels aimeront sûrement ce mode car il est très compétitif. Je suis à peu près sûr que les joueurs Pro PUBG (version PC) s’intéresseront également à la version mobile.

Avez-vous essayé ce nouveau mode ou pas? N’hésitez pas à partager vos réflexions sur le mode Hardcore mobile de PUBG dans la section Commentaires.

2 Replies to “Attendez-vous à un PC comme au gameplay avec PUBG Mobile Hardcore Mode – Tout savoir ici!”

  1. Pingback: PUBG Mobile sur MAC | Téléchargez et jouez à la version de PUBG Mobile sur Mac OS - Pubg Mobile sur pc

  2. Pingback: "Erreur 495" dans PUBG Mobile - Correction d'une erreur de téléchargement / mise à jour à partir du Play Store - Pubg Mobile sur pc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *