By | juin 27, 2019
PUBG Mobile TDM Mode

Le mode TDM PUBG Mobile (Team DeathMatch) vous permet de jouer contre une autre équipe de 4 membres. C’est un match 4 contre 4 entre seulement deux équipes – de vrais joueurs, qui se battent pour le maximum de victimes tout en évitant le nombre de morts.

Après un bon mois d’attente, PUBG Mobile est arrivé avec une mise à jour massive qui intègre de nouvelles fonctionnalités telles que le mode TDM ou le mode Team DeathMatch. Le mode TDM est arrivé avec la dernière version 0.13.0 publiée le 12 juin 2019. Nous, sur le blog de PUBGMobileSurPC, avons également essayé ce nouveau mode dans la dernière mise à jour et, en bref, sommes impressionnés. Passons rapidement en revue et partageons quelques astuces pour gagner en mode TDM PUBG Mobile, allons-nous?

Qu’est-ce que TDM et comment jouer en mode TDM mobile PUBG?

Mode TDM est l’abréviation de Team DeathMatch Mode. La fonctionnalité est apparue plus tôt pour Call of Duty Mobile et semble en avoir été tirée, du moins l’idée, sinon la fonctionnalité complète. Comment jouer au mode PUBG Mobile TDM? En gros, le TDM ressemble plus au mode Arcade, qui est déjà dans PUBG Mobile. Mais la différence réside dans le fait que le mode TDM vous permet de jouer contre une autre équipe de 4 membres. C’est un match 4 contre 4 entre seulement deux équipes – de vrais joueurs, qui se battent pour le maximum de victimes tout en évitant le nombre de morts.

Le début du match en équipe DeathMatch

Avant le début de la partie, vous recevez des cartouches AR, des fusils à pompe, des fusils à verrou, ainsi que des accessoires de votre choix. Vous avez environ 10 secondes pour sélectionner les armes que vous souhaitez utiliser. Le jeu commence par une zone semblable à une salle d’entraînement pour sélectionner les armes à feu. Cependant, il n’ya pas de lancers à ramasser au départ. Les deux équipes s’approcheront de la direction opposée et se battront pour le maximum de victimes. Il convient également de noter que vous n’avez pas besoin de trousse de premiers soins ni de trousse de premiers soins pour récupérer votre santé des dommages que vous avez subis, car la récupération automatique de la santé est disponible. Ainsi, pendant que vous êtes en train de tirer sur vos ennemis, votre santé se rétablira en 5 à 10 secondes environ.

Notre examen du mode PUBG Mobile TDM

Nous aimons la nouvelle fonctionnalité ajoutée du mode TDM mobile PUBG dans la version 0.13.0. C’est particulièrement amusant pour ceux qui ont une forte adrénaline et qui souhaite une fusillade directe dans une zone chaude avec un nombre illimité de respawns. Le jeu se termine dans 8 minutes et vous pouvez gagner ou perdre même à la toute dernière minute. C’est un bon jeu d’échauffement et aussi une dépendance. Je suis un joueur impatient qui aime pousser activement et j’apprécie personnellement que Tencent Games ait ajouté cette nouvelle fonctionnalité. Pas grand chose à critiquer, c’est une excellente fonctionnalité.

Conseils pour gagner le mode TDM dans PUBG Mobile

Comme son nom l’indique, c’est un match à mort, ce qui est supposé être un peu comme l’atterrissage à la base militaire avec 3 ou 4 autres escouades ou le camp Booth à Sanhok. Soyez prêt pour le combat le plus intense avec une réapparition illimitée après chaque tuer, mais pour un temps limité. C’est un bon début de partir avec deux RA – un M416 et un AKM ou un M762, pour des raisons que vous connaissez déjà. Vous pouvez obtenir la mitrailleuse M246 dans le hall / la grange au milieu si vous y arrivez en premier. Les tireurs d’élite marchent bien, ils n’ont tiré qu’un coup, mais vous devrez vraiment être précis dans votre objectif et dans un jeu comme PUBG Mobile TDM Mode, il n’ya guère de temps pour attendre et viser patiemment. Les grenades à fragmentations sont parfois utiles, mais vous ne pouvez pas les utiliser tout le temps.

Lisez également: 5 astuces pour gagner facilement le mode TDM mobile de PUBG

Plus de conseils pour gagner un match TDM

Avec cela, allez de chaque côté dès que le match commence. Prendre position. Si vous êtes déjà repéré, allez-y à l’abri, sinon ce sera inutile. Si pas repéré, vous ferez moins de dégâts et obtiendrez plus de victimes. Une chose très importante à propos de l’attachement est de ne pas utiliser le 4x que vous avez déjà avant le début de la partie. Vous n’en aurez pas besoin dans un espace aussi petit avec ce genre d’intensité. Un point rouge et une lunette de visée 2x fonctionnent très bien. Sachez également que la commutation entre les AR (si vous en avez 2) est bien plus rapide que le rechargement lorsque vous abattez plusieurs ennemis. Changez souvent de position et ne vous penchez pas dehors ou ne regardez pas plus du double du même sport!

Plus important encore, gardez un œil sur le compteur de score situé dans la barre supérieure pour voir quelle équipe est en tête. Si votre équipe mène, c’est bien d’être agressive. Cependant, si vous êtes à la traîne, il vaut mieux jouer un peu en sécurité et éviter de se faire tuer. Comme je l’ai toujours souligné, la meilleure solution pour gagner le mode TDM mobile de PUBG est de réagir rapidement et avec une précision élevée. Ceci est également applicable dans tous les autres modes de jeu.

One Reply to “PUBG Mobile TDM Mode (Team DeathMatch) – Examen et astuces pour gagner”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *