By | juin 13, 2019

Si vous n’avez pas joué au jeu PUBG Mobile, voici les 5 principales raisons de jouer à PUBG Mobile – le jeu le plus populaire de Battle Royale à l’heure actuelle. J’ai vu beaucoup de questions sur Quora concernant PUBG et PUBG Mobile – de petites questions telles que: pourquoi devrais-je jouer à PUBG Mobile ou quand as-tu cessé de jouer à PUBG Mobile et à une foule d’autres. SO Je suis ici pour répondre à votre requête aujourd’hui avec ce nouvel article: Les 5 meilleures raisons de jouer à PUBG Mobile si vous ne l’êtes pas. Croyez-moi, la situation est différente et lorsque vous aurez fini de lire cet article, vous voudrez certainement l’essayer.

Qu’est-ce que PUBG Mobile et pourquoi est-il si populaire?

Avant de creuser notre sujet principal, donnons d’abord une brève introduction à notre jeu de sujets d’actualité. PUBG est le champ de bataille du joueur inconnu et la version mobile s’appelle également PUBG Mobile. C’est un jeu en ligne, multijoueur, de bataille ou de guerre disponible gratuitement pour les appareils Android et Apple iOS. Dans PUBG Mobile, vous créez une carte insulaire de l’un des quatre joueurs (Erangel, Sanhok, Miramar et Vikendi), ainsi que 99 autres joueurs. Votre objectif est de trouver des armes et de tuer vos adversaires avec – et d’être le dernier homme survivant. Gagner le jeu est également connu sous le nom Dîner au poulet

C’est un jeu mobile passionnant, riche en fonctionnalités et exigeant beaucoup de graphiques

Top 5 des raisons de jouer sur PUBG Mobile

Nous y arrivons maintenant. Voici les 5 principales raisons de jouer à PUBG Mobile.

  1. PUBG Mobile est riche en fonctionnalités et graphique intensive
  2. Le jeu vous aide à améliorer votre réaction et votre précision (vigilance)
  3. PUBG Mobile est gratuit pour télécharger et jouer
  4. La plupart des smartphones prennent en charge le jeu aujourd’hui
  5. Il est mis à jour régulièrement avec des fonctionnalités supplémentaires

PUBG Mobile est riche en fonctionnalités et graphique intensive

A quoi sert un jeu avec une fonctionnalité ennuyeuse et limitée? Le pire est un graphisme de jeu vraiment cartoon. Le jeu mobile est redéfini dans le monde d’aujourd’hui avec l’arrivée des smartphones concurrents. Les smartphones bourrés de pouvoir sont proposés à des prix abordables sur le marché actuel. C’est la plus grande opportunité pour les développeurs de jeux sur plate-forme mobile. Avec PUBG Mobile, Tencent Mobile International a créé le mélange parfait de fonctionnalités, de graphismes et de gameplay. Dans PUBG Mobile, vous jouez avec de vrais joueurs en ligne (au moins 80% des joueurs sont de vrais humains). Les graphiques ne peuvent pas être plus réalistes que cela. Fortnite vient à l’esprit? Je connais. Les mignons et jolis visages des avatars sont également complétés par les avatars masculins rudes et coriaces. Beaucoup de costumes disponibles emotes, peaux et plus sont les caractéristiques qui méritent d’être mentionnées.

La fonctionnalité de discussion en jeu pour la voix et le message est tout simplement géniale. La disponibilité de différentes cartes assure une expérience diversifiée. Les compétitions et les défis, ainsi que les missions et récompenses RP, sont l’une des cinq principales raisons de jouer à PUBG Mobile.

Le jeu vous aide à améliorer votre réaction et votre précision (vigilance)

Contrairement aux autres jeux sur ordinateur ou mobile où vous ne faites que photographier des robots statiques, vous devez être très actif lorsque vous jouez à PUBG Mobile. Une rencontre avec des ennemis peut se produire n’importe où, n’importe quand. Donc, vous devez #stayalert et être rapide dans votre réaction pour tirer ou échapper. Être rapide ne suffit pas. Vous devez être précis lorsque vous prenez des photos. vous ne pouvez pas toujours avoir 5 secondes complètes pour un seul coup. Avec l’expérience, vous obtiendrez une réaction plus rapide et plus précise en jouant à PUBG Mobile. Cela pourrait être utile. Mais nous ne prétendons pas que vous devez jouer à PUBG mobile pour améliorer toutes ces compétences. Mais bon, soyons positifs. C’est un jeu intéressant et c’est l’une des cinq meilleures raisons de jouer à PUBG Mobile.

PUBG Mobile est gratuit pour télécharger et jouer

Celui-ci est accrocheur: gratuit! Oui, PUBG pour PC n’est pas gratuit comme vous le savez. Mais la version PUBG Mobile est entièrement gratuite à télécharger et à jouer. Que vous ayez un téléphone Android ou un iPhone Apple, vous pouvez toujours télécharger et jouer à PUBG Mobile gratuitement. Et un fournisseur de réseaux sociaux et de divertissement intéressant comme PUBG Mobile vaut vraiment la peine d’être essayé. vous n’avez rien à perdre car les données mobiles sont maintenant très bon marché. Je dis juste. En fait, si vous souhaitez jouer gratuitement à PUBG Mobile sur PC, Tencent Gaming Buddy vous le permettra. Vous pouvez jouer gratuitement à PUBG Mobile sur votre PC ou Mac en utilisant TGB.

La plupart des smartphones prennent en charge le jeu aujourd’hui

Vous pouvez trouver la liste des appareils pris en charge de PUBG Mobile sur Playstore et Appstore. Nous ne les reproduirons pas ici. Fondamentalement, un smartphone Android avec 2 Go de RAM et SD 450 et plus sera facilement supporté. De même, l’iPhone 6 et les versions ultérieures sont assez bien supportés. Bien que votre expérience de jeu soit grandement améliorée avec de meilleures spécifications et performances de périphérique. Là encore, le public cible est élargi intelligemment, ce qui nous donne encore une autre raison. Tous vos amis jouent, pourquoi ne pas essayer. C’est notre quatrième parmi les 5 meilleures raisons de jouer à PUBG Mobile.

Il est mis à jour régulièrement avec des fonctionnalités supplémentaires

Enfin, PUBG Mobile propose différentes saisons, mises à jour et fonctionnalités supplémentaires. La saison 7 en cours comportera le crossover PUBG Godzilla avec les nouveaux pistolets et peaux attendus avec la sortie de la version PUBG Mobile 0.13.0. Les développeurs de PUBG Mobile travaillent dur pour rendre les choses plus intéressantes avec de nouvelles fonctionnalités et des fonctionnalités ajoutées à chaque mise à jour périodique. Que ce soit dans les mises à jour mineures du jeu pour certains événements ou dans une mise à jour autonome Playstore ou Appstore. Des armes telles que G36C, Mutant et une foule de peaux, costumes et émotes ont été introduits au fil des mises à jour. PUBG Mobile ne semble jamais nous faire défaut dans ses nouvelles fonctionnalités à chaque mise à jour. Une telle expérience de jeu dynamique nous en donne une de plus pour les 5 meilleures raisons de jouer à PUBG Mobile.

Besoin de plus de raisons?

Je pense que ces 5 principales raisons de jouer à PUBG Mobile sont suffisantes pour essayer et jouer. Vous serez tellement accroché que vous ne le désinstallerez pas une fois que vous apprécierez le jeu. Il y aura peut-être beaucoup plus de raisons et vous, en tant que lecteur d’estime et joueur, en saurez plus que moi. Ce ne sont que les principales raisons. Alors, que pensez-vous du jeu PUBG Mobile? Faites-nous savoir vos pensées dans les commentaires ci-dessous.

One Reply to “Top 5 des raisons de jouer à PUBG Mobile si vous ne possédez pas”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *